La traditionnelle et magnifique Coupe du Château d’Artigny se déroulait ce dimanche 30 juin
Encore une fois cette compétition a été un immense succès avec plus de 120 participants ! Il est vrai que notre ami Pascal Brault, gérant du Château d’Artigny, accompagné de son adjoint Jorge Gonzalez ont mis les petits plats dans les grands ! En effet, les participants avaient le droit à une pause gourmande à mi-parcours, préparée par le chef du Château, excusez du peu !
La compétition, disputée en scramble à 4 s’est bien déroulée dans conditions météo on ne peut plus agréables !
Nous avons eu le droit, comme souvent avec cette formule, à de très jolis scores.
Bravo à Valéry Jean-Baptiste, Jean-Noël Martin, Malcolm Boyd et Louis Bonneau pour leur victoire en brut avec le score de -14 !
Le classement net a été remporté par Michael Blouquy, Adrien Blouquy, Vincent Vuillemey et Sylvain Dugoujon-Petit (53 points net), départagés avec leurs dauphins Frédéric Koeltz, Simon Morel, Christophe Genest et Angélique Gasparin
Le concours de précision au trou n°10 s’est décidé dès le début de matinée avec un coup à 73 cm du mât effectué par Valéry Jean-Baptiste.
Le clou du spectacle fut comme d’habitude la remise des prix au Château d’Artigny qui a attiré beaucoup de monde, venu profiter du cocktail.
Les Résultats
Les équipes
La remise des prix
Merci à Pascal Brault notre ami et fidèle partenaire du Golf de Touraine depuis de nombreuses années ! À l’année prochaine 😃
N’hésitez pas à faire un tour au Château d’Artigny pour un repas, un spa, un concert, un cocktail ou un séjour !